Garde cochon d inde pendant les vacances

Celine2

Bonjour

J ai deux cochons d Inde qui sont très câlins avec moi. Pendant les vacances j ai trouve deux mode de garde

- soit payer quelque un qui est petsitter et qui me les prendrait mais je ne la connais pas elle à dit les sortir les câliner.... Mais je dois faire confiance

- soit l éleveuse de mon chon mais j ai peur qu elle les mettent avec ses autres chons qu ils sentent les femelles et qu après ils ne s entendent plus

Je dois partir trois semaines . J ai peur aussi qu ils dépriment . En plus je vais devoir les mettre dans une cage unique alors que la ils ont un clapier double étage

J habite dans l Oise si quelque un garde des chons vous pouvez me contacter

Sinon qu en pensez vous? Vos avis et expériences? Merci

5 réponses
_unx_follx_

Je pense que la petsitter et une bonne idée sauf qu'il faut vraiment lui faire confiance..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Oui j ai déjà regarde tout ça et j ai un pris ôtant prêt de chez moi . Mais voilà comme tu dis il faut faire confiance et surtout je voudrais pas qu ils dépriment ....

_unx_follx_

C'est normal, vous n'avait pas de famille qui puissent venir les voir ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Non je n ai personne et j y tiens énormément à mes deux loulous donc je cherche vraiment quelque un de confiance qui les câline comme nous ....

_unx_follx_

oui..c'est normal..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "