Garde cochon d inde pendant les vacances

Celine2
Celine2

Bonjour

J ai deux cochons d Inde qui sont très câlins avec moi. Pendant les vacances j ai trouve deux mode de garde

- soit payer quelque un qui est petsitter et qui me les prendrait mais je ne la connais pas elle à dit les sortir les câliner.... Mais je dois faire confiance

- soit l éleveuse de mon chon mais j ai peur qu elle les mettent avec ses autres chons qu ils sentent les femelles et qu après ils ne s entendent plus

Je dois partir trois semaines . J ai peur aussi qu ils dépriment . En plus je vais devoir les mettre dans une cage unique alors que la ils ont un clapier double étage

J habite dans l Oise si quelque un garde des chons vous pouvez me contacter

Sinon qu en pensez vous? Vos avis et expériences? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

oui..c'est normal..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Non je n ai personne et j y tiens énormément à mes deux loulous donc je cherche vraiment quelque un de confiance qui les câline comme nous ....

_unx_follx_
_unx_follx_

C'est normal, vous n'avait pas de famille qui puissent venir les voir ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Oui j ai déjà regarde tout ça et j ai un pris ôtant prêt de chez moi . Mais voilà comme tu dis il faut faire confiance et surtout je voudrais pas qu ils dépriment ....

_unx_follx_
_unx_follx_

Je pense que la petsitter et une bonne idée sauf qu'il faut vraiment lui faire confiance..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?