Garde cochon d'Inde chez soi

C
Signaler

Bonjour,

Je suis passionnée des cochons d'Inde et des animaux depuis toute petite et j'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais j'aimerais être pet sitter pour cochon d'inde. J'ai des cochons d'Inde depuis plus de 4 ans et je m'en occupe beaucoup je passe mes week-end avec et les soirs. J'avais quelques questions au sujet de pet sitter: je voulais savoir si j'avais l'âge de m'en occuper en sachant que ma mère sera là pour m'aider si besoin? Je me demandais si c'était obligatoire d'avoir un numéro SIRET si j'étais payé, sinon est-ce possible de garder des cochons d'inde chez soi bénévolement ?

merci d'avance pour vos réponses, si être pet sitter à mon âge n'est pas possible je trouverai un autre domaine pour être bénévole comme spa ou élevage.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • K
    Signaler

    Salut, moi aussi je suis follement Amoureuse des animaux tu vois se que je veut dire !

    Et eu je n'y connait rien mais comme je t ai dit j'adorent les animaux ( j en n ai 16 ).

    Si tu veut s'avoir, il faut beaucoup de matériel pour faire sa, Il ne faut pas mélanger les mâle des femelle et autres ... C EST DU BOULOT QUOI ..

    Mais c est bien de fait sa.

    Comparée a toi j ai 10 ans et je rêve de faire comme métier: informer les gens sur des cite et venir les aider ! ...

    " Esther Jacques "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !