garage sans lumière?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme vous devez le savoir, j'ai eu une portée de 5 bébés lapins tête de lion , je vais les donner mercredi ( ce qui me fait beaucoup de peine. .. mais bon...) Mon amie veux mettre mon bébé dans son garage qui n'a qu'une petite fenêtre floutée qui ne laisse pas bien passer la lumière, je ne pense pas que cela est bon pour lui car moi ils sont habitués a être dehors...

merci de vos réponses!

13 réponses

bonjour

j’ai une question ?

je pars en vacances pendants trois semaines et une collègue a ma mère prend mon lapin le temps de mes vacances, elle va le mettre dans le garage est-ce dangereux ? ou cela ne crains rien ?

merci de me repondre

Saraperle

Bonjour, j'ai aussi un problème cette semaine on a adopter un lapin j'était très heureuse mais ma mère ne sen occupez vraiment pas c'est moi qui ramassait ses crottes et qui nettoyait ses besoin moi je trouve sa normal et sa me déranger pas. mais ma mère si 5jours après.... elle la enfermer dans le garage en plus il faisais super noir et mon père fumais dans le garage du coup sa sentais vrm pas bon j'avais très très peur pour sa sante j'ai essaye d'en parler a ma mère mais elle s'énerver a chaque fois que je lui parler de mon lapin s'il vous plait aidez moi sa me fais mal au cœur...

Kelinda

vue quelle n a pas l air de vouloIr de lui ET QUE LE METTRE DANS UN GARAGE seul dans le noir c est limite de la maltraitance animal et c est punis par la loi

je pense que votre mere n etait pas da ccord pour l avoir et ne siporte pasl odeur

il faut absolument trouver une ami au un proche qui pourait le recuperrer ou mettre une annoce sur le bon coin car malheureusemnt chez vous ca vat pas etre possible

dans un garage c est pas une vie il vat deprimer et deperrir

bon courage laisser une annoce avec votre ville ici aussi peut etre qquelqu un pourait l adopter