Pourquoi l'avoir pris si c'est pour le faire vivre dans le garage, ça a besoin de vie autour de lui, de câlins, etc ..... il va s'ennuyer grave ton chon et dépérir.
Il peux très bien vivre dans un garage si il y a une température ambiante , une fenêtre , si tu y passe souvent et si il est habitué ! Laury tu dis n'importe quoi un abris au chaud ?! pas forcément tous dépend si le cochon d'inde est habitué sinon pourquoi certains cochon d'indes vivraient dans des clapiers dehors tout est une question d'habitude.
Personnellement je préfère les mettres dans ma chambre ou dans une pièce de la maison ou il y a du passage . Mais comme je l'ai déjà dit tout dépend si tu l'habitue ou non .
Mais même la nuit tu imagine il va avoir froid ton chon la bas !!!!
franchement la chambre(mon cas) ou peu importe mais un abris au chaud est OBLIGATOIRE aux chonchons !!!! et oui pourquoi faudrait-il qu'elle dorme dans un garage ?
Heu, non je suis d'accord avec moumout45 et Laury, pas de garage, même si ce n'est que pour la nuit ! D'ailleur, pourquoi veux-tu qu'elle dorme dans ton garage.. ?