gammes de produit rongeur et d ' autres !!

Utilisateur anonyme

vitakraft est un leader en matiére de productions de nourriture pour rongeur et bien d ' autres !!!!

pour le bien étre de votre petit compagnon je vous conseille les produit vitakraft

le foin , la paille , les friandises ( ne pas en abuser ) , les graines soit extrudée soit mélange les pierre minérales les os pour les chiens la litiére pour les chats il fait un peut de tout je vous la recommande car mon hamster en consomme et il aime sa !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

le foin: ok

la paille: dangereux

friandises: pas les friandises industrielles

extrudés, mélanges: ça dépend des quels

pierre minérale: dangereuse et d'aucune utilité

Os pour chien: dangereux, rien à faire dans son alimentation

litière pour chat: dangereux

Ensuite les extrudés ou mélanges vitakraft sont très mauvais pour nos hamsters, peu équilibrés et très peu adaptés, ils sont loins d'être de bonne qualitié ! Donc à banir de son alimentation.

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec lo

et si ses pour de la pub dans le règlement il a marquer que ont a pas le droit de faire de la pub

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle sur le site et je vien de relire le réglemement tout a l ' heure j ' ai du louper cette ligne la merci de me le dire