Gamelle ou biberon

Suzane 2007

Bonjour,

Je vais avoir un lapin et je ne sais pas s'il faut que je prenne une gamelle d'eau ou un biberon ou voire même les deux.

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Personnellement je préfère les gamelles. Avec le biberon, ils n'ont pas une position très confortable, il faut le mettre exactement au bon endroit, sinon ça pourrait affecter sa colonne vertébrale.

Si vous choisissez la gamelle, il faudra en prendre une assez costaud, pour pas que, quand il boit, il la renverse.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ilhsi

Une gamelle, les biberons c'est peu pratique pour eux et dur à nettoyer.