Galipette ; Son poste ! ♥ ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la petite dernière de la famille, Galipette ! ♥ ;D

C'est une petite lapine de 8 semaines, de race bélier tête de lion angora.

Elle est marron et noire, et possède une pate blanche et une pate noire ^^

Je l'aime énormément.♥

Son papa est un bélier angora

Sa maman est une tête del ion

Galipette est très joueuse et adore courrir et faire des bonds dans la maison, elle déteste les carresses, mais reste tout de même caline et attachante.

Elle se blottit dans mes bras et me lèche les mains.♥

GALIPETTE ! :) ♥

A vous, présentez votre petit lapinou :) !

La voici :

14 réponses
Utilisateur anonyme

tu va voir, elle va vite grandir, j'ai vu une tite lapine (2 mois), Chouchou est énorme à coté d'elle ^^

Mais c'est un male, il est plus imposant.

Utilisateur anonyme

Ok ok ^^' !

Utilisateur anonyme

Elle est adorable vraiment trop mignonne. Belle coïncidence, mon lapin se nomme aussi Galipette sauf que c'est un mâle (on nous avez dit que c'était une femelle uand l'on a acheté --')

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ !

Pour mon mâle c'était pareil, au début je l'avais appellé Naiade, et comme j'ai su que c'était un mâle, Mozart ;D ! ♥

Belle coincidence, en effet :)