Gale ou blessure à l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

J'ai remarqué ce soir une croûte sur l'oreille de mon lapin, je pense à un début de gale (des oreilles)...

Donc en effet véto au plus vite mais j'aimerai bien que vous me confirmiez d'abord que Bizoo a bien la gale (des oreilles) ou une simple blessure? Dans le premier cas, en effet véto mais dans le deuxième cas, que faire?

Merci d'avance 😌

32 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je me permet de remonter le post et d'utiliser une photo de toi Choupette (si jamais je pourrais la supprimer en éditant mon message ;) )

Je pensais à la gale par rapport à ces petites "taches", "croûtes" beiges, marrons :*

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mon loulou avait cela à la sortie du conduit auditif et à l'extrémité du pavillon auriculaire ;) Mais en fait ce ne sont que les taches du pelage de la pinette 😌

Utilisateur anonyme

Lo' je n'ai pas de problèmes à ce que tu utilises ma photo, ce serait une photo de moi je ne serai pas contente mais l'oreille de mon lapin c'est pas grave ^^

Les tâches sont à l'extérieur de l'oreille et se sont en effet ses poils qui sont de cette couleur :)