Gale des oreilles ?

Brava

Coucou, ma meilleure amie a adopté un petit cochon d'Inde chez un marticulier il y a un mois. Il est en pleine forme vraiment hyper vif. C'est encore un bébé.

Le pb c quil présente des croûtes et des irritations étranges aux oreilles, elle a peur que ce soit la gale qu'en pensez vous ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Chachou7447

Hey j'ai déjà eu le même problème que ton amie, je suis allé voir le veto il ma donné une crème et elle n'a plus rien maintenant.