Gale des oreilles ?

Brava

Coucou, ma meilleure amie a adopté un petit cochon d'Inde chez un marticulier il y a un mois. Il est en pleine forme vraiment hyper vif. C'est encore un bébé.

Le pb c quil présente des croûtes et des irritations étranges aux oreilles, elle a peur que ce soit la gale qu'en pensez vous ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Que vu qu'il y a des croutes dans tous les cas il faudrait aller au veterinaire..

Brava

Ça de toute façon elle va y aller dans la semaine des qu'elle peut prendre rdv.. C'est juste que d'ici là elle est vrm inquiète et aimerait avoir des avis

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Chons2

C'est surement la gale comme elle le soupçonne

Brava

Merci bien... Je lui transmet 😣😣

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Tania28700

Donne nous des nouvelles dès que le véto aura été vu, ca serait sympa🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brava

@Tania28700 Je vous transmettrait les news 😁

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Tania28700

On espère bien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brava

Il a rdv jeudi aprem 😁

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Donc visiblement c'est pas la gale. C'est pas des poux non plus (oui pcq apparement ils peuvent avoir des poux eux aussi). Bon, ya pas énormément de chances que ce soit la teigne, mais pour être sûr le veto va faire une culture d'un échantillon qu'il a prélevé de ses oreilles. Si ça se dvp c'est que c'est un champignon donc la teigne. Pour l'instant on pense plutôt que c'est une simple irritation 😪ouf.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Donc visiblement c'est pas la gale. C'est pas des poux non plus (oui pcq apparement ils peuvent avoir des plus eux aussi).

Bon, ya pas énormément de chances que ce soit la teigne, mais pour être sûr le veto va faire une culture d'un échantillon qu'il a prélevé de ses oreilles. Si ça se dvp c'est que c'est un champignon donc la teigne.

Pour l'instant on pense plutôt que c'est une simple irritation 😪ouf.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "