Gale de cochon d'inde ?

Nawynosc

Bonjour,

J'ai adopté des cochons d'inde en février et je les ai traité car ils avaient la gale, à l'Advocate (3 applications). Il me semble que l'un d'entre eux a une minuscule tâche blanche sur l'oreille, je les ai bien examiné et ils n'ont aucun croûte nulle part, pensez-vous que cela puisse être une gale ? Ou alors je me fais peut-être des idees.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il est malade, donc il faut surveiller !

Mais moi je ne vois rien.

Nawynosc

J'ai pris une autre photo plus explicite!

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas de croûte !

Amel'
Amélie, 17ans

Non il n'y a pas de croutte mais c'est blanc

Si jamais tu le vois se gratter ou que la zone bmanche s'etend il est possible que ce soit le retour de la gâle

" Amel' Passionnée "