Bonjour! 😁 Aujourd'hui je poste un petit message sur le forum sa fait longtemps... Récemment j'ai vu la vidéo de Toopet sur youtube qui parlait des cobayes! Sa m'a donné très envie d'en avoir un... Sûrement pas maintenant! Quand je n'aurai plus mon hamster je pense me tourner vers cet animal...
Je me suis dit qu'il'fallait que je me renseigne comme pour ma petite hamster! J'ai regardé plus d'une vingtaine de vidéo sur les cochons d'inde et je me sentait prête a en accueillir un! Pas d'animalerie au programme! Je connais un éleveur de lapin et de cochon d'inde a un peu plus d'une heure de chez moi! 🤣 Donc il me reste quelques questions a propos de cet animal
1: Je pense prendre pour l'été un enclos avec une bâche au dessus voir un clapier dehors... Mais en hiver sa se complique... Les chons doivent ils aller dans le grenier ou il fait pas mal froid... ou bien les prendre dans ma chambre! Vous allez dire dans ma chambre mais sa fait du bruit la nuit? Si oui je réfléchirais a une aitre solutions
2: Niveau apprivoisement comment procéder? Je ne veux pas qu'il soit raté je trouve sa important...
3: Idée pour convaincre les parents?
4: mâle et mâle? Femelle et femelle? Quel est le meilleur combo pour qu'ils ou elles s'entendent bien
Si vous avez d'autre conseil je les prends! Merci d'avance!🙂