Futur raton

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Je pense prendre 2 rat mâle de la même fraterie.

Ils sont nés donc tout les deux le 30 avril 2022.

Avant de réellement m’engager à prendre des rats , j’aimerais savoir si il peut avoir des complications entre les deux frère (bagarres..) ou comme il sont habituer depuis bebe il y aura pas de soucis ?

Vos conseils et vos expériences sont bon à prendre.

Merci d’avance pour vos réponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est généralement conseillé d'avoir plusieurs rats ensemble, ce sont des animaux sociables qui pour s'épanouir ont besoin de compagnie. Les animaux dont vous parlez sont jeunes, du même sexe et ont été habitué à vivre ensemble dès leur plus jeune âge vous mettez donc de votre côté toutes les chances pour que cela se passe bien !

Cordialement;

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "