Furets : tout savoir sur eux !

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'avais décider que plutard je voudrais un chien j'avais une race présice, mais je me suis dit que des le debut de la vie je n'aurrais peut etre pas asser de temps et de moyen pour bien m'en occuper.

Donc je me suis diriger sur tous se qui est nac, rongeur...

et j'aime bien les furets donc j'envoudrais un pour débuter dans la vie je sais que sa demande minimun 2 a 3h de sortie par jours.

mais est ce que vous pouvez me donner des conseilles, des témoignage ect... ?

Je les dit a ma mére que plus tard (vers mes 18ans) j'en prendrais un a ma charge et non a la leur.

merci de vos reponsse ;P

8 réponses
Utilisateur anonyme

je suis allée sur se forum hier soir ;) mais merci quand même, se que je chercher c'est des personnes qui en ont ou qui si connaisse pour me donner des conseilles.

j'ai oublier de dire que mon (ou mes)... (parla suite) future furet(s) je l'adopterais en refuge exprét pour furets.

Utilisateur anonyme

personne d'autre ? :(

Utilisateur anonyme

tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils crache comme un chat parfois On appelle cela le « chuintement » ou le « feulement ». Il émet ce bruit lorsqu’il est mécontent ou intimidé =)

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

derien lol =)

Utilisateur anonyme

Et moi j'ai trouvé ça sur un site :

- A quelle fréquence doit-on laver son furet ?

Le furet n’a pas réellement besoin d’être lavé en temps normal. Cependant, s’il est très sale, vous pouvez le laver avec un shampoing pour furet, chat ou chien.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Oui , si tu as un furet lave-le le moins possible , si tu le laves trop souvent il sécrétera beaucoup de sébum et sentira au contraire très mauvais ! x)