furet ou rat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voila j'ai 13ans et je voudrait savoir j'ésite entre furets et rat . Alors je voudrait savoir j'ai 13 ans , j'aime les animaux calin et joueur pourriez-vous me dire lequel du furets ou du rats et le mieux adaptée pour moi .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux animaux ont leur qualités, et moi j'adore les deux et je confirme que les deux ne coûte pas si cher que ça.

Moi l'éducation de mes furets et de mes rats sont passé comme une lettre à la poste.

Personnellement, la plupart de mes rats malheureusement décédé aujourd'hui ont vécus jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans.

La volière de mes furets m'a coûté 70€ (ils ne font que dormir le soir), la journée ils ont leur salle de jeux et s'entendent avec mes chiens et mes chats.

Mes rats et mes rattes sont des super glu ambulants.

Utilisateur anonyme

Ha ok... Bah si c'est ça ça va alors ^^

Utilisateur anonyme

Oui y'a quand même une différence!