Furet moi j'ai peur

Sylviane86

J'ai toujours entendu dire au moins deux choses sur les furets

- que ça mord

- que ça sent fort

je n'ai aucune envie d'en avoir, ni d'en toucher,

j'ai trouvé cette photo sur le net, et oh j'ai peur, vous avez vu leurs dents

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi ce sont les chinchilla: http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/forum/chinchilla-comment-est-il-1941.html

ils sont beaux^^

Maellev

oué c est vrai je trouve qu on dirait des peluches =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pourquois jugez un animal qui tu ne connait pas .

Jlo64

moi je peux vous parlez des furets car j'ai eu avec mon compagnon un mal et une femelle. J'en rêvais depuis des années d'avoir un furet c'était une bête qui m'intrigué et qui me passionné. j'ai réussi à trouver sur un site internet un furet pas cher et j'ai été ravie car je trouve qu'en animalerie le prix est très élevé.mon copain lui avait fabriqué un cage avec que des matériaux de récupérations il avait de l'espace avec de nombreux gadgets et à étage.on l'emmenait se baladait à la plage et tout le monde se retourner sur notre passage.on nous posait plein de question sur peach.un jour il était de sorti dans l'appartement j'ai voulu le rentrer dans sa cage je suis arrivée par surprise et pour jouer il ma attraper le doigt il voulait plus le lâcher j'ai beaucoup saigner. depuis ce jour j'ai plus voulu le toucher c'est mon copain qui sen occupé.j'aurai du me forcer a de nouveau le manipuler a lui faire sentir que je n'avais pas peur que ce n'étais pas lui le chef mais j'ai pas réussi.et je le regrette beaucoup car c'est un animal très très joueur amusant a regarder facile à s'en occuper.il était très complice avec ma chienne ils adoraient jouer ensemble j'en garde de bons souvenirs avec plein de photos et de vidéos.Mon compagnon a eu l'idée de lui acheter une femelle pour lui tenir compagnie pour qu'il puisse bien jouer car ma chienne faisait très attention elle ne pas lui faire de mal et on y faisait attention. la femelle est arrivée et le peach était le plus heureux ils dormaient ensemble dans le hamac ou dans le panier.c'était 2 inséparables. on l'a fait castré pour ne pas avoir de portée.malheureusement la femelle est morte début juillet on na pas su pourquoi et lui il sait laisser mourir de désespoir.il ne mangeait et buvais plus. il est mort début aout.j'ai écrit ce roman pour vous parlez une dernière fois de ces 2 furets et pour vous dire que lorsque on acheté un furet il faut connaitre les avantages et les inconvénients d'adopter une bête pareil.si il prend l'habitude de vous mordiller pour jouer vous pouvez lui couper un petit peu les dents et les griffes. pour l'odeur c'est vrai que ca ne sent pas la rose mais c'est supportable.

j'adore les animaux j'ai un lapin deux perruches deux tortues d'eau un poisson combattant un chinchilla un labrador et aujourd'hui j'ai acheté un cochon d'inde!!!!

voila voila j'attends vos réponses avec impatience !!!!