furet !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerais savoir tout se que vous avez vécu votre expérience avec vos furet 😁 et se que vous leur donner a manger les jouet que vous leur donner ect ...

Merci beaucoup bonne journée Sissiou0 .

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai les aime vraiment les furet alors j'attendrais d'avoir mon chez moi pour en avoir 2 car sa ne vit pas seul du moins je préfère mais je voudraisrester du coter des rongeur quelque conseille ne sont pas de refus squel rongeur serais à peut près fait pour moi mon environnement etc... je ne trouve pas le questionnaire quel rongeur est fait pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu pourra le sortir combien de temps ? Quels sont tes attentes de la part du rongeur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée plus de5 à 6heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes attente qu'il soit très joueur et qu'il ai besoin d'attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du genre à faire des ça prise si il disent non la je peut le comprendre je serais capable de tout pour le bien des animaux je les aime et je peut comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je devrais faire le test avec ma famille de quel rongeur est fait pour vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'acord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réfléchi, attend de murir un peu et quand tu seras prête tu pourra avoir un animal qui te convient. Moi j'ai eu un coup de coeur pour les souris, mais ma mère ne voulait pas à cause de la queue, alors j'ai réfléchi au hamster. Au final j'ai au moins mis 100 E pour Rainbow. Il me convient : pas trop d'attention, reste seul toute la journée et beaucoup de chose pour le REGARDER s'amuser.

Renseignes toi sur un animal qui te convient et te conviendra pendant plusieurs années, car je connais peu d'animaux qui vivent 1 ans. Donc après renseignes toi sur la taille del'habitat, la meilleure alimentation ainsi que les frais vétérinaire. Sans oublier le temps que tu lui consacreras etc... Déjà 100 E pour un hamster alors imagines pour un furet, voire même deux ! 😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?