furet !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerais savoir tout se que vous avez vécu votre expérience avec vos furet 😁 et se que vous leur donner a manger les jouet que vous leur donner ect ...

Merci beaucoup bonne journée Sissiou0 .

18 réponses
Utilisateur anonyme

D'acore , et oui je souhaiterais en adopter un je sais que se n'est pas fait pour les enfant mais je sais être responsable j'ai du temps pour jouer avec et changer sa cage si j'en veut un c'est moi qui doit m'en occuper ect ... je me renseigne sur les furet il sont mignon je sait qu'il ont une odeur particulièrement forte mais es que il peut s'entendre avec ma perruche car je sais que c'est un CARNIVORE .

Utilisateur anonyme

D'acore , et oui je souhaiterais en adopter un je sais que se n'est pas fait pour les enfant mais je sais être responsable j'ai du temps pour jouer avec et changer sa cage si j'en veut un c'est moi qui doit m'en occuper ect ... je me renseigne sur les furet il sont mignon je sait qu'il ont une odeur particulièrement forte mais es que il peut s'entendre avec ma perruche car je sais que c'est un CARNIVORE .

Dis donc sinon tout les posts que tu fais entre le fait que tu vas avoir un BA, ou que tu veux un malinois, la un furet et j'en oublie. Tu comptes en faire combien ? Tu sais pas ce que tu veux? Tu fais au cout ? Tes parznts veulent pas ? Faudrait peut etre savoir ce que tu veux non? Et repondre quand on prend le temps de te repondre (post sur le malinois!!!)

Utilisateur anonyme

Dis donc sinon tout les posts que tu fais entre le fait que tu vas avoir un BA, ou que tu veux un malinois, la un furet et j'en oublie. Tu comptes en faire combien ? Tu sais pas ce que tu veux? Tu fais au cout ? Tes parznts veulent pas ? Faudrait peut etre savoir ce que tu veux non? Et repondre quand on prend le temps de te repondre (post sur le malinois!!!)

Oui mais se n'est pas de ma faute c'est celle de mes parent un coup ils disent oui un c'est non pour les chien ou chat comme c'est bientôt mon anniversaire ils mont demander qu'es que je veut j'ai demander un furet ils ont beaucoup réfléchit et mon dit d'acore si tu te renseigne et t'en occupe , j'ai demander si c'était oui définitivement il mont dit peut être alors je me renseigne sur les furet et ensuite pour les autre animaux j'en apprendrais plus car je veut devenir véto depuis mes 5ans et j'ai grandit avec des petit rongeur comme le hamster et aussi des oiseaux comme le perroquet ou les perruche ondulé

Lena2809

Le furet est un animal génial le mieux c'est de lui donner de la viande crue ou proie. Il y a des croquettes moins pire mais pas des croquettes 100% adapté ne serait ce à cause des glucide.

Sinon il faut passer par les morsures en générale. Il faut le sortir 4 heure par jour au grand minimum. C'est un animal génial mais pas pour tout le monde :) sinon le top c'est de respecter la photoperîode. Un furet ne se lave pas. Il ne faut pas non plus le stérilisé un furet s'implante. C'est d'ailleurs oblige pour les furette. Sinon c'est un animal adorable attaché à son maître qui fait énormément de bêtise et qui est très joueur. C'est vraiment un animal spécial et pas un animal qu'on prend à defaut d'un autre

Lena2809

Pour le vaccin je ne suis pas d'accord tout les trois ans c'est largement suffisant la vaccination est pas obligatoire mai importante pour le protéger la survaccination est dangereuse et tout les ans c'est sur vacciné

Lena2809

Tu as quoi comme budget ? Sa coûte super cher un furet

Lena2809

Pas partout g pas de veto spe chez moi le genre de vétérinaire ou c'est moi qui lui fait des cours sur les furet où il y a trop de valence donc potentiellement risque de rejet mon vétérinaire ne le fait pas le vaccin avec peut de valence. Cela dit chien chat furet c'est le même combat on les vaccine beaucoup trop un vaccin est valable beaucoup plus que un ans :/ je suis totaliment d'accord avec toi le furet n'est pas un animal pour lui ne serait ce que pour les morsures il est bien trop jeune et pour le budget qu'il faut allouer :)

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Donc je peut faire une croix sur les furets ?

Lena2809

Ayant aussi des furet je confirme il faut que toute la famille s'implique avec un furet