Premiers chose, Hier soir ma mère à invités des fumeurs, ils ont fumé pendant environ 4 heures dans la même pièce que mes cochons d'inde (Coeur et Kimchi ). L'odeur de cigarette sentait dans toute la maison. Le problème c'est qu'ils ne voulaient pas aller dehors pour fumer même après que je leurs ai demandé plusieurs fois. Vers environs 1h du matin ils ont enfin daigné partir. J'ai donc pu aéré la pièce ou il était et par la même occasion les changer de pièce pour la nuit. Quand j'ai pu enfin voir comment ils aller j'ai pu voir qu'ils étaient stone, complètement stone ( mais bon s'était déjà un miracle qu'ils soit encore en vie vu la fumé qu'il y avait dans la pièce ). Ce matin ils allaient un peu mieux enfin je m’inquiètent quand même pour Coeur car d'habitude quand j'essaie de le caresser ils s'en va ( cela ne fait que 3 semaines que je les aient ) et là il ne partait pas . Je leurs ai donné des vitamines mais comme je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation pour qu'ils aillent mieux je m'en remet à vous.
Deuxième chose, ce matin (oui il s'en n'est passé des choses pendant la nuit ) je découvre que l'oreille de mon petit Kimchi est coupé je lui ai donc mit du désinfectant mais je voudrait savoir si je dois faire autre chose.
je précise que ma mère n'enverra jamais les cochons d'inde chez un vétérinaire ( trop loin et trop cher selon elle... )