Fugue hamster !

Utilisateur anonyme

Hier soir mes hamsters fessaient beaucoup de bruit sur la roue, du coup j'ai décider de l'enlever pour cette nuit, mais voilà qu'à 2h du matin je vois mon hamster (framboise) escalader le grillage est tenter de sortir heureusement je les empêcher de sortire par curiosité j'ai chercher l'autre hamster (praline) mais voilà qu'elle est introuvable, elle a fait une fugue, je ne sais pas ou elle se trouve, j'ai appeler au secours ma mère pour qu'elle le cherche avec moi, on à passer tout la nuit (de 2h30 jusqu'à 6h) à chercher l'hamster mais aucun résultat, du coup on à tendu des pièges (un genre de carton est dès qu'il rentre le carton se referme) on a aussi mis un tas de graine dans toute les pièce, mais aucun résultat, je sais plus quoi faire, surtout que cette hamster c'était casser la patte il y'a 2 semaines et que le vétérinaire m'a dit de le surveiller jusqu'à sa guérison, l'autre hamster framboise me fait de la penne elle tente de s'échapper et elle doit être triste pour sa sœur..

Je sais plus quoi faire, peut-être qu'elle est coincée, MAIS OU? je suis en pleure..🤧🤧

12 réponses
Utilisateur anonyme

:) de rien y'a pas de soucis. Heureusement que tu l'as trouvé (j'ai connu quelqu'un qui n'a jamais retrouver son hamster comme ça ).

A bientôt !

Coralies

Bonsoir moi j'ai un gros soucis avec mon hamster il c'est sauver je l'ai pas entendu et maintenant je l'ai entendu dans le mur entrein de gratter mais je essaye de l'agicher avec de la nourriture il veut rien il veut même pas venir

Je sais plus quoi faire car j'ai 2 chatons j'ai peur quelle mange mon hamster

Aidez moi svp