fugue de 2jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir:)c'etait pour vous dire que ca fait deja 2 jours (depuis jeudi matin) que pyxelle a fugué.on ne la trouve nul part! apparemment la femme qui travaille a la maison nous a dit qu'elle a vu un trou dans le petit 'bac a sable' et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tete de mettre de l'eau sur le trou! je suis devenu folle quand je l'ai appris. j'i peur que ca ne soit dangereux, qui lui arrive quelque chose ou qu'elle meurt de faim. on a vu aussi au balcon qu'elle avait grignoté un petit morceau d'une plante. j'avais mis du concombre pour voir si elle allait venir et pour etre sur qu'elle soit vivante mais les fourmis sont venu d'abord..

enfait c'est pas la premiere fois qu'elle disparait comme ca pour tellement de temps. quand j'ai voyagé ca c'etait passé pour genre 4-5 jours et ensuite elle est revenu(on n'a jamais su ou elle etait mais on voit un trou dans le sable on se dit que c'est surement ca)

j'ai deplacé la maison je l'ai soulevée mais j'ai rien trouver..(meme pas de crottes contrairement a la derniere fois!) je suis vraiment tres inquiete :(

que dois-je faire? j'ai tres peur pour elle, si d'ici dimanche elle sera toujours pas arrivée je serais vraiment tres inquiete(plus que maintenant)

merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu vérifié les endroits de ta maison susceptibles d'être dangereux?? Quand Ciboulette a fugué, mon père est allé voir dans le trou d'eau de notre sous-sol en-dessous des marches et malheureusement, elle y était......

Sinon, cherche partout, dans tous les endroits! J'ai déjà eu un hamster syrien et il s'est évadé un jour! Puis, on l'a finalement retrouvé dans la sécheuse!! Il y avait un trou derrière alors il est entré par-là et s'est fait un lit avec la mousse accumulée! Il dormait là! XD

Il est sortit lorsque j'ai secoué son bol de nourriture!

Question... Est-ce que la porte menant sur ton balcon est ouverte en permanence??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere oui.. Mais la je sais rien donc ca m'inquiete trop.la seule chose a faire maintenant c'est d'attendre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Je suis sur que tu l'a retrouvera vu que ça s'est produit une fois déja.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere aussi:(

La seule chose qui me donne encore de l'espoir et qui me rassure c'est que ca c'est deja produit une fois et qu'elle est revenu en super santé. Mais ce qui m'inquiete avec le reste, c'est qu'on a pas trouvé une seule trasse d'elle contrairement a la derniere fois(crottes ou quelque chose..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non comme ça ^^'

J'espère que tu vas la retrouver, ça devient inquiétant :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de fourmis dans ma maison mais au balcon a l'exterieur parce qu'on a des plantes.pourquoi?

Knut:je sais meme pas ou elle est pour faire un chemin de nourriture, surtout sa cage est comme une bin cage mais c'est pas un bac en plastique.j'ai laissé son melange de graine et de l'eau. Sinon je suis obligee de laisser le balcon ouvert elle y est peut etre!

Knut1990
Knut1990

Tu sais que tu peux faire c'est mettre de la nourriture qui va jusqu'à sa cage et la tu verras où elle sera et quand lui verrais dedans fermé vite la cage et ça aider . Surtout n'ouvre pas de porte ni fenêtre de balcon sinon elle peux se échapper. Met beaucoup de nourriture et de l'eau comme dise les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre, 2 JOURS 😯

Il y a des fourmis dans ta maison ? 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que j'ai fait la premiere fois^^ les fourmis ont tout fini..

Je vais continuer a le faire avec autre chose que les concombres.. Merci de l'aide:)

J'avoue je commence vraiment a etre tres inquiete:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les autres le disent, met de la nourriture dans sa cage, en dehors de la cage...Et si tu vois qu'elle a grignoté, au moins tu seras qu'elle est vivante ! :)

Bonne chance pour la retrouver...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?