fugue de 2jours

Utilisateur anonyme

bonsoir:)c'etait pour vous dire que ca fait deja 2 jours (depuis jeudi matin) que pyxelle a fugué.on ne la trouve nul part! apparemment la femme qui travaille a la maison nous a dit qu'elle a vu un trou dans le petit 'bac a sable' et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tete de mettre de l'eau sur le trou! je suis devenu folle quand je l'ai appris. j'i peur que ca ne soit dangereux, qui lui arrive quelque chose ou qu'elle meurt de faim. on a vu aussi au balcon qu'elle avait grignoté un petit morceau d'une plante. j'avais mis du concombre pour voir si elle allait venir et pour etre sur qu'elle soit vivante mais les fourmis sont venu d'abord..

enfait c'est pas la premiere fois qu'elle disparait comme ca pour tellement de temps. quand j'ai voyagé ca c'etait passé pour genre 4-5 jours et ensuite elle est revenu(on n'a jamais su ou elle etait mais on voit un trou dans le sable on se dit que c'est surement ca)

j'ai deplacé la maison je l'ai soulevée mais j'ai rien trouver..(meme pas de crottes contrairement a la derniere fois!) je suis vraiment tres inquiete :(

que dois-je faire? j'ai tres peur pour elle, si d'ici dimanche elle sera toujours pas arrivée je serais vraiment tres inquiete(plus que maintenant)

merci d'avance!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Julia:toujours rien malheureusement..

Utilisateur anonyme

Désoler de dire ça Rose, mais je pense que c'est fichu...

Utilisateur anonyme

Désolée Rose , mais je suis d'accord avec Love ...

Utilisateur anonyme

Je commence a le penser un peu..c'est tellement vide sans mon bebe:(

Mais la derniere fois elle a pris 4jours a revenir donc si (si) elle devait prendre autant de temps que la derniere fois,alors elle devrait precisement arriver cette nuit,donc j'ai un peu d'espoir encore.je suis tellement frustree de ne meme pas savoir ce qui lui arrive, si elle a faim soif mal si elle est au moins VIVANTE!

J'en peu plus:(

Utilisateur anonyme

Ca me deprime trop tout ca.. Je passe mes journees a chercher et ne pense qu'a ca..

Au debut je m'inquietais mais j'avais de l'espoir et je me disait elle va revenir.. Mais la..j'ai les larmes auc yeux quand je regarde ses photos.

Utilisateur anonyme

Tu sais , c'est pas parce qu'elle est revenue une fois qu'elle reviendra une deuxième fois , malheuresement ...

Utilisateur anonyme

Oui tu as peut etre raison et c'est ca le pire.. Je commence vraiment a me rendee compte maintenant que je ne la reverrais plus..

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi .

Utilisateur anonyme

Merci je le suis aussi..

Utilisateur anonyme

Grande pensee a pyxelle