fugue de 2jours

Utilisateur anonyme

bonsoir:)c'etait pour vous dire que ca fait deja 2 jours (depuis jeudi matin) que pyxelle a fugué.on ne la trouve nul part! apparemment la femme qui travaille a la maison nous a dit qu'elle a vu un trou dans le petit 'bac a sable' et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tete de mettre de l'eau sur le trou! je suis devenu folle quand je l'ai appris. j'i peur que ca ne soit dangereux, qui lui arrive quelque chose ou qu'elle meurt de faim. on a vu aussi au balcon qu'elle avait grignoté un petit morceau d'une plante. j'avais mis du concombre pour voir si elle allait venir et pour etre sur qu'elle soit vivante mais les fourmis sont venu d'abord..

enfait c'est pas la premiere fois qu'elle disparait comme ca pour tellement de temps. quand j'ai voyagé ca c'etait passé pour genre 4-5 jours et ensuite elle est revenu(on n'a jamais su ou elle etait mais on voit un trou dans le sable on se dit que c'est surement ca)

j'ai deplacé la maison je l'ai soulevée mais j'ai rien trouver..(meme pas de crottes contrairement a la derniere fois!) je suis vraiment tres inquiete :(

que dois-je faire? j'ai tres peur pour elle, si d'ici dimanche elle sera toujours pas arrivée je serais vraiment tres inquiete(plus que maintenant)

merci d'avance!

56 réponses
Avatar21

donc non je ne prend pas ca a la legere mais je ne peu rien faire de plus que ce que je fais et je vais pas nomplu faire une depressions(c'est pas parce que j'ai di ca que je respire la joie de vivre a plein nez)

Perso, si J'Pandora s'était enfuie depuis 3 jours, je déprimerais complètement 😔!

Être revenu une fois, ne veut pas dire qu'elle va recommencer malheureusement :/

Utilisateur anonyme

c'est bon je suis triste et inquiete c'est vrai et je ne ment pas. j'ai mis de la nourriture et de l'eau dans plusieurs coins de la maison, je cherche plusieurs fois par jour a chaque fois que je passe quelque part de jette un coup d'oeil et je ne pouvais pas savoirqu'elle allait s'enfuir pour fermer la porte du balcon 24sur24.

je rend compte de ce qui se passe et je passe mon temps a chercher. je peux rien faire de plus! je suis triste je m'inquiete mais je vais pas nomplu faire une depression et prendre toute la vie au negatif..et ca c'est deja produit avant et elle s'een est sorti en super santé donc ca m'enleve une epine du pied.. ca veu pas dire que j'ai pas peur pour elle mais je ne peux rien faire de plus que ce que je fais!en plus vous aller me prendre pour une imbecile mais pyxelle etait un hamster tres intelligent par rapport aux hamsters normaux.. nan mais vraiment si vous voyiez..la derniere fois elle ne s'est pas jeté. donc non je ne prend pas ca a la legere mais je ne peu rien faire de plus que ce que je fais et je vais pas nomplu faire une depressions(c'est pas parce que j'ai di ca que je respire la joie de vivre a plein nez)

Salut +1 thebluewolf , et quand tu la retrouvera .. Sécurise mieu ta cage 😒

Utilisateur anonyme

en disant depression j'exagere je parle de la vraie et grosse depression.. j'ai meme pas le temps de deprimer avec les devoirs.. et puis a travers les messages vous santez que je pren a la legere pour des smileys mais je le repete j'en met car sinon je me sens froide avec vous je pete pas de rire derriere mon ecran. mais oui je suis tres triste mais avant tout inquiete a la folie je ne pense qu'a ca..

Utilisateur anonyme

c'est bon je suis triste et inquiete c'est vrai et je ne ment pas. j'ai mis de la nourriture et de l'eau dans plusieurs coins de la maison, je cherche plusieurs fois par jour a chaque fois que je passe quelque part de jette un coup d'oeil et je ne pouvais pas savoirqu'elle allait s'enfuir pour fermer la porte du balcon 24sur24.

je rend compte de ce qui se passe et je passe mon temps a chercher. je peux rien faire de plus! je suis triste je m'inquiete mais je vais pas nomplu faire une depression et prendre toute la vie au negatif..et ca c'est deja produit avant et elle s'een est sorti en super santé donc ca m'enleve une epine du pied.. ca veu pas dire que j'ai pas peur pour elle mais je ne peux rien faire de plus que ce que je fais!en plus vous aller me prendre pour une imbecile mais pyxelle etait un hamster tres intelligent par rapport aux hamsters normaux.. nan mais vraiment si vous voyiez..la derniere fois elle ne s'est pas jeté. donc non je ne prend pas ca a la legere mais je ne peu rien faire de plus que ce que je fais et je vais pas nomplu faire une depressions(c'est pas parce que j'ai di ca que je respire la joie de vivre a plein nez)

Salut +1 thebluewolf , et quand tu la retrouvera .. Sécurise mieu ta cage 😒

oui je le ferais.

Utilisateur anonyme

J'ai vécu ça aussi

Une fois mon Winter (RIP) s'était échappé pendant deux jours et je ne trouvais on crottes, ni rien... En fait il était bien coincé le pauvre

Ce que tu peux faire, c'est prendre un sceau ou un gros bac, dedans tu mets de la nourriture. Tu mets une échelle qui lui permettra de monter dans le récipient et ne plus pouvoir en sortir.

Cette technique à marché pour moi

Bonne chance :) !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

il existe également des trappes pour souris, tu pourrais en acheter une

J'espère que tu la retrouveras, bon courage

Utilisateur anonyme

merci pour la technique julia:) pour repondre aux autres a la place de deprimer je continu mes recherchez.c'est vrai qu'elle ne reviendra peut etre pas j'espere que si) mais j'essai de garder espoire.

l'important pour l'instant c'est pyxelle pas le fait que je sois triste ou pas..

merci lo' and cie ;) je verrais ou en trouver.

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Ce que je ne comprends pas c'est comment elle s'est enfuie de sa cage ? Surtout si ce n'est pas la première fois !

En deux jours il peut lui arriver énormement de choses. Vérifie bien dans tout les coins de ta maison, même les plus improbables.

Mettre la nourriture te permet juste de savoir si elle est venu manger mais pas de la "capturer". Mets quelque chose qui lui permet de rentrer mais pas sortir (avec nourriture et eau).

Utilisateur anonyme

La premiere fois c'etait une cage differente,c'est pour fa que j'avais changé sa cage avec une plus haute et aussi plus grande.je ne sais pas nomplu comment elle a fait..mais je pense qu'elle a grimpé sur sa roue pour s'echapper (c'est bizard avant elle etait loin d'y arriver, avec la nouvelle elle ne s'etait meme jamais enfuit!)j'ai vraiment cherché partout j'ai deplacé les meubles et je recherche chaque jour et j'ai chaque jour encore plus peur pour elle..je m'imagine tout n'importe quoi et le pire:(

Pour la nourriture il faudrait deja qu'elle vienne manger celle la.. Plus aucun signe de vie je vais exploser!