fugue de 2jours

Utilisateur anonyme

bonsoir:)c'etait pour vous dire que ca fait deja 2 jours (depuis jeudi matin) que pyxelle a fugué.on ne la trouve nul part! apparemment la femme qui travaille a la maison nous a dit qu'elle a vu un trou dans le petit 'bac a sable' et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tete de mettre de l'eau sur le trou! je suis devenu folle quand je l'ai appris. j'i peur que ca ne soit dangereux, qui lui arrive quelque chose ou qu'elle meurt de faim. on a vu aussi au balcon qu'elle avait grignoté un petit morceau d'une plante. j'avais mis du concombre pour voir si elle allait venir et pour etre sur qu'elle soit vivante mais les fourmis sont venu d'abord..

enfait c'est pas la premiere fois qu'elle disparait comme ca pour tellement de temps. quand j'ai voyagé ca c'etait passé pour genre 4-5 jours et ensuite elle est revenu(on n'a jamais su ou elle etait mais on voit un trou dans le sable on se dit que c'est surement ca)

j'ai deplacé la maison je l'ai soulevée mais j'ai rien trouver..(meme pas de crottes contrairement a la derniere fois!) je suis vraiment tres inquiete :(

que dois-je faire? j'ai tres peur pour elle, si d'ici dimanche elle sera toujours pas arrivée je serais vraiment tres inquiete(plus que maintenant)

merci d'avance!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de fourmis dans ma maison mais au balcon a l'exterieur parce qu'on a des plantes.pourquoi?

Knut:je sais meme pas ou elle est pour faire un chemin de nourriture, surtout sa cage est comme une bin cage mais c'est pas un bac en plastique.j'ai laissé son melange de graine et de l'eau. Sinon je suis obligee de laisser le balcon ouvert elle y est peut etre!

Utilisateur anonyme

Non comme ça ^^'

J'espère que tu vas la retrouver, ça devient inquiétant :/

Utilisateur anonyme

J'espere aussi:(

La seule chose qui me donne encore de l'espoir et qui me rassure c'est que ca c'est deja produit une fois et qu'elle est revenu en super santé. Mais ce qui m'inquiete avec le reste, c'est qu'on a pas trouvé une seule trasse d'elle contrairement a la derniere fois(crottes ou quelque chose..)

Utilisateur anonyme

Ah... Je suis sur que tu l'a retrouvera vu que ça s'est produit une fois déja.

Utilisateur anonyme

J'espere oui.. Mais la je sais rien donc ca m'inquiete trop.la seule chose a faire maintenant c'est d'attendre..

Utilisateur anonyme

As-tu vérifié les endroits de ta maison susceptibles d'être dangereux?? Quand Ciboulette a fugué, mon père est allé voir dans le trou d'eau de notre sous-sol en-dessous des marches et malheureusement, elle y était......

Sinon, cherche partout, dans tous les endroits! J'ai déjà eu un hamster syrien et il s'est évadé un jour! Puis, on l'a finalement retrouvé dans la sécheuse!! Il y avait un trou derrière alors il est entré par-là et s'est fait un lit avec la mousse accumulée! Il dormait là! XD

Il est sortit lorsque j'ai secoué son bol de nourriture!

Question... Est-ce que la porte menant sur ton balcon est ouverte en permanence??

Utilisateur anonyme

Alors j'ai verifié vraiment mais partout, et chaque jours je reverifie surtout les lieux ou elle se met d'habitude. Une fois elle s'etait fait un nid avec des mouchoirs et des plantes sous le canapé xD trop mignonne! Elle me manque tellement je suis trop inquiète:(

Oui la porte est toujours ouverte.. Enfait quand ma mere a vu que pyxelle a disparu elle m'a appelé et j'etais a l'ecole. Je lui ai di de fermer la porte du balcon mais elle a eu toute la nuit pour y aller.. Sinon je laisse ouvert maintenant pour que si elle est au balcon,bah qu'elle rentre a l'interieur.(car je pense qu'elle est au bac a sable du balcon mais je trouve rien.le truc c'est que le bac se trouve genre a l'exterieur du balcon mais il est relié avec les bords donc je sais vraiment pas)

Voici une photo du bac:

C'est pas possible je suis tellement inquiete de ne pas avoir de trace d'elle! Je sais pas si elle va bien elle a faim soif mal elle est ou et le pire je sais meme pas si elle est vivante! Elle merite une belle féssé pour me faire peur comme ca celle la xD(plaisante)

Je je peu qu'attendre malheureusement..

Utilisateur anonyme

Je trouve que tu prends ça un peu trop à la rigolade . Tu ne te rends pas compte ? Ca fait 2 jours que tu ne l'as pas vu ! C'est énorme ! Même si dans tes commentaires tu nous dis que tu es super inquiète on voit de temps en temps des smileys de type :) ou XD . Et j'ai l'impression que tu es trop en confiance ... Le problème c'est que si tu te fais de faux espoirs et que tu ne la retrouves jamais ; ça te déchirera encore plus ! Un hamster c'est tout petit , en plus le balcon était ouvert ! Tu rends compte ? Et si elle est tombée du balcon ? Je ne pense pas qu'elle survivrait ( Après faut voir où se trouve ton balcon et qu'est ce qu'il y a au sol ; car entre de la brique et de l'herbe , je pense qu'elle se fera moins mal sur de l'herbe ) . Sans compter les prédateurs ! Il n'y a pas de chats qui trainent ? Et les voitures ! Comment ce fait il qu'elle ait pu sortir comme ça ? Enfin , continue quand même les recherches ! Avec un peu de chances tu la retrouveras , du moins j'espère !

Utilisateur anonyme

c'est bon je suis triste et inquiete c'est vrai et je ne ment pas. j'ai mis de la nourriture et de l'eau dans plusieurs coins de la maison, je cherche plusieurs fois par jour a chaque fois que je passe quelque part de jette un coup d'oeil et je ne pouvais pas savoirqu'elle allait s'enfuir pour fermer la porte du balcon 24sur24.

je rend compte de ce qui se passe et je passe mon temps a chercher. je peux rien faire de plus! je suis triste je m'inquiete mais je vais pas nomplu faire une depression et prendre toute la vie au negatif..et ca c'est deja produit avant et elle s'een est sorti en super santé donc ca m'enleve une epine du pied.. ca veu pas dire que j'ai pas peur pour elle mais je ne peux rien faire de plus que ce que je fais!en plus vous aller me prendre pour une imbecile mais pyxelle etait un hamster tres intelligent par rapport aux hamsters normaux.. nan mais vraiment si vous voyiez..la derniere fois elle ne s'est pas jeté. donc non je ne prend pas ca a la legere mais je ne peu rien faire de plus que ce que je fais et je vais pas nomplu faire une depressions(c'est pas parce que j'ai di ca que je respire la joie de vivre a plein nez)

Utilisateur anonyme

et puis tu sais c'est juste des smileys.. derriere mon ecran je suis pas entrain d'exploser de rire en ecrivant ou quelque chose.. j'ai mis ca: xD quand j'ai parlé d'un souvenir de pyxelle.. ca m'a fais sourrir:)surtout que si je met pas de smileys moi je me sens.. froide..