fugue de 2jours

Utilisateur anonyme

bonsoir:)c'etait pour vous dire que ca fait deja 2 jours (depuis jeudi matin) que pyxelle a fugué.on ne la trouve nul part! apparemment la femme qui travaille a la maison nous a dit qu'elle a vu un trou dans le petit 'bac a sable' et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tete de mettre de l'eau sur le trou! je suis devenu folle quand je l'ai appris. j'i peur que ca ne soit dangereux, qui lui arrive quelque chose ou qu'elle meurt de faim. on a vu aussi au balcon qu'elle avait grignoté un petit morceau d'une plante. j'avais mis du concombre pour voir si elle allait venir et pour etre sur qu'elle soit vivante mais les fourmis sont venu d'abord..

enfait c'est pas la premiere fois qu'elle disparait comme ca pour tellement de temps. quand j'ai voyagé ca c'etait passé pour genre 4-5 jours et ensuite elle est revenu(on n'a jamais su ou elle etait mais on voit un trou dans le sable on se dit que c'est surement ca)

j'ai deplacé la maison je l'ai soulevée mais j'ai rien trouver..(meme pas de crottes contrairement a la derniere fois!) je suis vraiment tres inquiete :(

que dois-je faire? j'ai tres peur pour elle, si d'ici dimanche elle sera toujours pas arrivée je serais vraiment tres inquiete(plus que maintenant)

merci d'avance!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Continue a mettre des morceaux de nouritures un peu de partout et regarde si elle ya grignoter jespere que tu va la retrouver

Utilisateur anonyme

oui continue a mettre de la nourriture et peux être un peu d'eau. met des affiches dans ton quartier au cas ou quelqu'un l'aurait trouver ou alors aperçu.

j'espère que tu vas la retrouver.

Camou1

ah ouais mets des affiches de la nourriture de l'eau mais c'est quelle race de chien et elle avait quelle age ?

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai été mal comprise c'est un hamster^^ donc je ne crois pas que les affiches soient utiles pour un hamster malheureusement.. Elle est perdu quelque part dans la maison je crois. Sinon je vais continuer a mettre de la nourriture et de l'eau merci a tous:)

Pitichou

Pyxelle est un hamster ^^

Pitichou

Sinon, pour ton problème, comme déjà dit, met de la nourriture un peu partout et peut être qu'elle viendra en manger.

Je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que tu la retrouvera

Utilisateur anonyme

Comme les autres le disent, met de la nourriture dans sa cage, en dehors de la cage...Et si tu vois qu'elle a grignoté, au moins tu seras qu'elle est vivante ! :)

Bonne chance pour la retrouver...

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que j'ai fait la premiere fois^^ les fourmis ont tout fini..

Je vais continuer a le faire avec autre chose que les concombres.. Merci de l'aide:)

J'avoue je commence vraiment a etre tres inquiete:(

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre, 2 JOURS 😯

Il y a des fourmis dans ta maison ? 😧

Knut1990

Tu sais que tu peux faire c'est mettre de la nourriture qui va jusqu'à sa cage et la tu verras où elle sera et quand lui verrais dedans fermé vite la cage et ça aider . Surtout n'ouvre pas de porte ni fenêtre de balcon sinon elle peux se échapper. Met beaucoup de nourriture et de l'eau comme dise les gens.