Fruits et légumes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quand j'ai adopter Chocapic à l'animalerie, la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas que je lui donne de fruits et légumes avant 2/3 mois, mais est-ce vrai ou je peux lui en donner avant ?

Je précise que Chocapic a 3 mois.

Merci d'avance

Cordialement,

Elsa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes cochons d'Indes ont 2 mois, je leurs donnent des légumes et il n'y a eu aucun problème alors voila!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, libre à toi de croire ce que tu veux, mais je ne faisait justement que raconter mon histoire, et moi aussi je conseil qu'elle attende pour lui donner des fruits et légumes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens sont mort naturellement. Enfin tu crois qui tu veux, mais sache que sur les sites ce ne sont pas forcément des pros non plus, la preuve, j'ai perdu un de mes petits à cause de site sur soit disant les chons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais comme tu veux mais moi j'écoute pas les conseils des gens qui n'ont pas de cochons d'Inde car je ne sais pas leurs histoires et je ne sais pas pourquoi ils en n'ont plus alors j'aime mieux vérifier sur plusieurs sites!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser qu'après j'en ai eu 5 donc j'ai appris à les nourrir correctement, de plus son cochon d'inde vient d'animalerie, donc il est d'abord habituer au grain et changer de nourriture comme ça, même avec transition, avant deux ou trois mois c'est impossible, du moins c'est prendre des risques inutilement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah moi j'ai déjà fait ça... ça m'a coûté la mort de mon petit... Alors je suis d'accord avec Sofi ! Je ne connaissait pas ce forum et j'avais lu qu'il fallait donner des fruit et des légumes dès le 1er jour, hé bah pourtant... Il a commencer à avoir des diarrhées et après déshydratation! Il vaux mieux introduire les légumes et les fruits plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut commencer a donner de légumes des les premiers jours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ? Dans ce qu'elle à dit je ne vois rien de faux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais mais des fois c'est pas vrai ce qu'elle dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être parce que elle en a déjà eu ou alors elle c'est beaucoup documenté dessus, il y a les livres aussi pour apprendre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?