Fruits et légumes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi mes cochons d'Indes ont 2 mois, je leurs donnent des légumes et il n'y a eu aucun problème alors voila!
Enfin, libre à toi de croire ce que tu veux, mais je ne faisait justement que raconter mon histoire, et moi aussi je conseil qu'elle attende pour lui donner des fruits et légumes.
Les miens sont mort naturellement. Enfin tu crois qui tu veux, mais sache que sur les sites ce ne sont pas forcément des pros non plus, la preuve, j'ai perdu un de mes petits à cause de site sur soit disant les chons...
Fais comme tu veux mais moi j'écoute pas les conseils des gens qui n'ont pas de cochons d'Inde car je ne sais pas leurs histoires et je ne sais pas pourquoi ils en n'ont plus alors j'aime mieux vérifier sur plusieurs sites!
Je tiens à préciser qu'après j'en ai eu 5 donc j'ai appris à les nourrir correctement, de plus son cochon d'inde vient d'animalerie, donc il est d'abord habituer au grain et changer de nourriture comme ça, même avec transition, avant deux ou trois mois c'est impossible, du moins c'est prendre des risques inutilement.
Ha bah moi j'ai déjà fait ça... ça m'a coûté la mort de mon petit... Alors je suis d'accord avec Sofi ! Je ne connaissait pas ce forum et j'avais lu qu'il fallait donner des fruit et des légumes dès le 1er jour, hé bah pourtant... Il a commencer à avoir des diarrhées et après déshydratation! Il vaux mieux introduire les légumes et les fruits plus tard.
Il faut commencer a donner de légumes des les premiers jours!
Comme ? Dans ce qu'elle à dit je ne vois rien de faux.
Je le sais mais des fois c'est pas vrai ce qu'elle dit
Peut être parce que elle en a déjà eu ou alors elle c'est beaucoup documenté dessus, il y a les livres aussi pour apprendre.