Fruit cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aurai besoin d'un conseil, peut on donner la même quantité de fruit à cochon d'inde que la même quantité de légumes. Y a t'il un risque à cause du sucre, faut t'il limiter la quantité ?

Merci à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Candylegend
Candylegend

On conseille des fruits 1 à 2 fois par semaine.

Personnellement mes chons n'en auront quasiment pas, sauf quand les framboises et les fraises mûriront dans mon jardin. Sinon, je les garde en cas de maladie, ou si un chon à besoin de grossir en cas de maladie de la banane. (Il y a plein d'autre fruit comestible pour eux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les fruits contiennent beaucoup de sucre donc il faut en limiter la quantité donnée au cochon d’inde. Donc en donner moins que les légumes.

Citer

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?