Frottements excessifs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai une question a poser : lorsque je sors ma gerbille pour la faire courir dans ma chambre, elle a tendance à aller à l'angle entre le mur et le sol et s'y frotte, et ceux plusieurs fois et assez longtemps ... Est ce normal ?

A savoir aussi qu'il y a un bout de temps, elle a eu des puces de foin (des toutes petites puces rouges) . Je l'ai traité et ça lui est passé, est ce que ça pourrait être à nouveau des puces de foin ?

Ou s'agit-il juste d'un marquage de territoire ?

Merci d'avance ! =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal qu'elle se frotte. C'est un massage.

Utilisateur anonyme

T'en dit de la ***** toi... Un massage, t'es aussi conne qu'une moule du bouchot, j'ai jamais vu sa.

Miss mel, il ne marque pas son territoire, mais il se fait des petits repères olfactifs. la gerbille n'as pas la meme vu que nous, et elle utilise ses moustaches et son odorat pour se reperer !

Rien de bien méchant, pour les puces, achète de la litière de chanvre, tu n'aura plus du tout de problème

Utilisateur anonyme

"T'en dit de la ***** toi... Un massage, t'es aussi conne qu'une moule du bouchot, j'ai jamais vu sa."

Akham : mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il faut l'ignorer hein mais je ne pense pas que miss mel connaisse le spécimen... Et puis sa me fait bondir de mon fauteuil... Bref désolé de l'intervention, on l'ignore