Frottements excessifs ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà j'ai une question a poser : lorsque je sors ma gerbille pour la faire courir dans ma chambre, elle a tendance à aller à l'angle entre le mur et le sol et s'y frotte, et ceux plusieurs fois et assez longtemps ... Est ce normal ?

A savoir aussi qu'il y a un bout de temps, elle a eu des puces de foin (des toutes petites puces rouges) . Je l'ai traité et ça lui est passé, est ce que ça pourrait être à nouveau des puces de foin ?

Ou s'agit-il juste d'un marquage de territoire ?

Merci d'avance ! =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je sais qu'il faut l'ignorer hein mais je ne pense pas que miss mel connaisse le spécimen... Et puis sa me fait bondir de mon fauteuil... Bref désolé de l'intervention, on l'ignore

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    "T'en dit de la ***** toi... Un massage, t'es aussi conne qu'une moule du bouchot, j'ai jamais vu sa."

    Akham : mdrrrrrrr

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    T'en dit de la ***** toi... Un massage, t'es aussi conne qu'une moule du bouchot, j'ai jamais vu sa.

    Miss mel, il ne marque pas son territoire, mais il se fait des petits repères olfactifs. la gerbille n'as pas la meme vu que nous, et elle utilise ses moustaches et son odorat pour se reperer !

    Rien de bien méchant, pour les puces, achète de la litière de chanvre, tu n'aura plus du tout de problème

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, c'est normal qu'elle se frotte. C'est un massage.

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !