frotte ses dents

Coeurkaki

bonjour j'ai un cochon d'inde depuis plis d'un mois et depuis une semaine (la mort de ces compagnons et oui je compte en adopter un autre je cherche juste un élevage a paris d'ailleurs si vous en connaissez dite le moi svp bref) quand je le met sur mon épaule il se frotte les dents il ne les claques pas il les frottes si vous savez pourquoi n'hésitez pas

en attendant des réponses merci d'avance

" un animal c'est pour la vie "
3 réponses
Aripride

Les rats font ça quand ils sont heureux ou justement quand ils ont mal. Ton cochon d'inde as t' il assez de bois à ronger ?

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Coeurkaki

oui beaucoup mais il s'y interesse pas

" un animal c'est pour la vie "
Aripride

Voici ce que j'ai trouvé sur internet

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "