friandises bonnes ou pas bonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ces friandises sont bonnes pour mes cochons d’inde ?:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus mes cochons d'inde n'aimaient pas les fruits au début, mais ils n’avaient juste pas l'habitude.J'ai donc continué à leur en donner, avec foin et croquettes et maintenant, ils ADORENT ça!! Tu devrais continuer d'essayer...Et pour les friandises industrielles : non 🙅..Tout simplement parce qu'il y a des céréales et que les cochons d'inde ne sont pas faits pour manger des céréales ( en plus les colorants, c'est jamais très bon...)Voilà en espérant t'avoir aidé 😁

Celine2
Celine2

Tu peux donner plein d autres choses comme du radis, branche de céleri, fenouil, persil.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais mes chons n’aiment pas les fruits ! (J’ai tout essayé !) Je vais voir si ils aiment la branche de céleri

Meysaki
Meysaki

On me les avaient offert mais pas bon du tout... En plus il y a des céréales et autres... Donne lui plutôt des Friandises naturelles ou de bonne marques (grainless / bunny rêves /certaines de Jr farm, au maxizoo il y a d'autres sortes également naturelles avec de bons ingrédients :)

Candylegend
Candylegend

Oui, j'ai l'impression que les "fruits" sont juste du sucre

Celine2
Celine2

Ce n est pas bon car en plus trop de sucre . La meilleur des friandises est un morceau de carotte, de pomme ou une branche de céleri 😊

Candylegend
Candylegend

Sa ressemble à quoi ? De grosses graines ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’accord merci mais est ce que 2 par semaine ça serait bien ?

Candylegend
Candylegend

Je ne pense pas. 13% de légume qu'on ne connaît pas et les fruits je ne les connais pas non plus perso

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?