Friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! C'était pour demander des friandises que les cochons d'Inde peuvent manger. Je donne quelques endives de temps en temps, mais j'aimerais changer un peu !

Avez vous des friandises à me conseiller ?

Merci d'avance.👌

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chips de carrotte maison : tu prend des carottes, tu coupe en lamelle et tu met au four 180° le temp qu'il sèche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ou bien des chips de banane ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tu fais secher des fruits ou des legumes bon pour le cochon d inde et sa lui fera des chips

Sofi771
Sofi771

Je donne quelques endives de temps en temps

Il faut apporter plusieurs légumes variés tous les jours à ton chon, en plus de son foin.

Pour les friandises part toujours sur du 100% naturel, des fruits (attention la banane est très très sucrée, à donner que très peu et rarement), une carotte (sucrée donc exceptionnelle elle aussi), un panais, un pissenlit, de l'herbe fraîche.. Tu peux en avoir beaucoup mais tu ne dois pas donner des endives en friandises, les légumes doivent fait partie du régime alimentaire de ton cochon d'inde et pas seulement en extra..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec Sofi, il faut partir sur du 100 % naturel mais moi je donne en friandise des flocons de petits pois et c'est avec ça que je lui apprends des tours ! Après il ne faut surtout pas en abuser

car c'est très riche et à l'excès c'est très mauvais. Concernant les légumes, Sofi à tout dis 😉 !

Plope
Plope

Oui comme a dit Sofi les fruits et légumes, plus que des friandises doivent faire partie intégrante de l'alimentation quotidienne du cochon d'inde.

En plus de ça moi je leur donne des croquettes à la luzerne.

" Mes animaux sont ma famille "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?