Friandise pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour😁 j'ai plusieurs rongeurs pouvez vous m'écrire des recettes de friandises car je ne sais pas trop les quelles sont bonnes 🤧

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, en animalerie vous trouverez différentes friandises mais il est préférable de prendre que des choses naturelles, légumes séchés ou autre. Car les autres friandises (gâteaux etc) sont bourré de glucides ce qui est très mauvais pour eux.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour comme le dit Roucoulou64 il es préférable de prendre des friandises naturelles

par exemple vous pouvez faire sécher des rondelles de carottes sur votre radiateur ou alors dans un appareil qui déshydrate ainsi vous pourrez le faire avec les fruits et légumes que vous voulez :)