Friandise pour rongeur

Utilisateur anonyme

J’aimerais savoir si ce genre de friandise et tout les autres pouvaient ĂȘtre donnĂ© au cochon d’inde. J’en donne dĂ©jĂ  Ă  mon lapin. J’ai aussi trouvĂ© des friandises plus naturels Ă  gamm vert ce sont des boutons de roses sĂ©chĂ©es maintenant que j’ai dĂ©couvert ça je pense achetĂ© seulement ces friandises! ( Je n’ai pas encore mon chon mais j’en ai dĂ©jĂ  eu un😉)

6 réponses
Celine2

Bonsoir .

Ce gare de friandise est bourre de sucre et c est dangereux pour ton futur chon

Je ne m y connais pas trop en lapin mais je ne pense pas que ce soit bon pour ton lapin non plus.

Les rose sĂ©chĂ©es ce doit ĂȘtre bon car il y en Ă  dans le foin.

La meilleure des friandise c est un morceau de pomme, banane ou autre fruit ou légume ou herbe aromatique

Utilisateur anonyme

Je donne une carotte,de la salade et des friandises une fois par semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec Celine2. La meilleure des friandises reste les fruits. Une fois par semaine c'est trĂšs bien, il faut Ă©viter d'en donner plus.

Sinon pour les friandises vendues en magasin à choisir il faut prendre celles qui ne contiennent pas de céréales (vérifier la composition sur le paquet) et qui sont le plus naturelles possible.

Personnellement j'achÚte parfois à mes chonnes des flocons de pois. En général les chons aiment ça mais ne pas en donner trop, ça fait grossir. Et je n'en trouve que sur internet

Utilisateur anonyme

pensez-vous que les boutons de roses séchées sont bien

Celine2

Oui je pense car ça reste naturel. Il y en à d ailleurs parfois dans le foin

Utilisateur anonyme

Pour les boutons de roses sĂ©chĂ©s j'avoue que je ne sais pas, donc je prĂ©fĂšre ne pas dire de bĂȘtise