friandise pour lapin:)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour voici ma recette

ingrédients:

pomme 1

carotte 1

banane 1

farine ½ tasse

200ml eau

on mixe le tout sauf l'eau qu'on rajoute a la fin avant de remixer on faire cuir pour un four a 180 degrés. Laisser 10 minutes refroidir et c'est près !!!!!😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Comme Sofi771 , je ne vois pas l'intérêt ! Les lapins sont des herbivores stricts ! La farine n'a rien a faire dans leurs régimes alimentaire ! Cette recette est beaucoup trop sucrés !! Tu est VIVEMENT mieux de donner a ton lapin une petite tranche de pomme 1 fois par semaine , ou une framboise ou encore une cerise ! Ce sont les meilleurs friandises pour ton lapin ! Je te suggère également de lui donner des herbes séchés ! Mes lapines adorent ;) bref , ne lui donne que ce qui est naturelle ! Il faut arrêter d'inventer des recettes ! Dans la nature , ton lapin ne trouveras jamais cette recette ! Tu dois essayer de te rapprocher le plus de ce que ton lapin mange a l'état naturel ! En plus , ton lapin pourrais facilement vivre sans friandises ! Même si toi ça te faut plaisir de lui en donner , ce n'est pas forcément bon pour sa santé !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    Sofi771
    Signaler

Franchement il n'y a pas d'intérêt à une telle recette, les fruits perdent de leur apports et en plus de la farine...

Un pomme, une carotte ou une banane donné directement c'est bien mieux ! Et la banane est trèsss sucré pour le lapin, on ne donne qu'en petite quantité ! C'est comme donné une pizza à son lapin.. Rajouter de la carotte qui est pas mal sucré aussi c'est bien trop sucré comme mélange.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !