Friandise pour chons

Didiercqfs

Bonjour,

Pour friandise a mes chon es ce que je peut ecraser une banane ajouter des flocon davoine et mettre tout sa au four?

Merci

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Juste un morceau de banane frais ou de banane séché suffit, le flocon d'avoine c'est uniquement poir les cochons d'inde qui on besoin de prendre rapidement du poid

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

D'accord pour faire la banane sécher ou pomme je peut couper des fine tranche et les mettre au four?

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord pour faire la banane sécher ou pomme je peut couper des fine tranche et les mettre au four?

Je pense que oui mais ça vas juste la chauffer, ça ne durcira pas et restera mou, donc autant leur donner des morceau frais : ) (pas en trop grosse quantitée)

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour les cochons d'inde vous pouvez donner toutes sortes de fruit comme friandise, mais toujours en petite quantité. Le mieux est de leur donner non passés au four pour qu'ils restent "dur" et participe légèrement à l'abrasion des dents. De plus, cuire les fruits réduit considérablement leur teneur en vitamine C, vitamine dont à besoin le cochon d'inde dans son alimentation.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "