friandise ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je peux donner des friandise a mon hamster ? si oui lesquels et quelle marque ? (je vais a botanique)

il faut de la terre a bain parfumer ou pas ?

il faut acheter des jeux en bois ? (quoi par exemple ?)

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut:) pour les friandises je te propose de fair secher des fruits ou bien faire des biscuits specials hamster pyxelle en RAFFOLE!^^ce qui est fait maison est naturel et donc plus sain et au moin tu sais ce qu'il y a dedan.il y a moin de risques.

La terre a bain non parfumee c'est mieu

Et les jouet en bois oui pourquoi pas:p! Tu peu...des tunnels, une air de jeux,des echelles, il y a plein de choses^^

Utilisateur anonyme

Salut:) pour les friandises je te propose de fair secher des fruits ou bien faire des biscuits specials hamster pyxelle en RAFFOLE!^^ce qui est fait maison est naturel et donc plus sain et au moin tu sais ce qu'il y a dedan.il y a moin de risques.

La terre a bain non parfumee c'est mieu

Et les jouet en bois oui pourquoi pas:p! Tu peu...des tunnels, une air de jeux,des echelles, il y a plein de choses^^

Merci :) Zoom a déjà une tours en bois mais je vais lui acheter une cabane, un tunnel, une échelle et des jeux :)

Utilisateur anonyme

super!:) elle pourra plus s'ennyer du tout maintenant :p

Utilisateur anonyme

super!:) elle pourra plus s'ennyer du tout maintenant :p

Oh bah il s'ennuie pas ! je le sort 3 heures tout les soirs :)

Utilisateur anonyme

Comment tu fais les biscuits pou hamster ?

Utilisateur anonyme

si tu veux je peux te donner la recette des drops fait maison pour hamster moi aussi je vais faire a speedy des gateaux fait maison ;)

Utilisateur anonyme

super!:) elle pourra plus s'ennyer du tout maintenant :p

Oh bah il s'ennuie pas ! je le sort 3 heures tout les soirs :)

je voulais dire qu'elle en aura meme plus l'occasion^^

alors les biscuits je les ai trouvés sur un autre forum :

1oeuf

30/40g de cereales non sucrees ou des flocons d'avoine

2cuilleres a soupe de farine

un peu de miel

une goutte d'huile

1ou 2 cuilleres a soupe d'eau ca deppen de la texture

ensuite au four a 200degres pendant 15-20 min!

tu peu ajouter au dessus des herbes et des carottes rappees!^^

Utilisateur anonyme

merci :) je prend tout les conseils :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

la recette n'est pas adaptée ;) Le miel est à proscrire : il ne faut pas donner quelque chose de sucré au hamster et on plus le mile peut coller les abajoues. Il risque donc de sortir ses abajoues pour sortir la nourriture stocker dans les abajoues. Voici le résultat: http://www.hamsterhilfe-nrw.de/bilder/gugu/09_zh/backentasche3.jpg

L'huile et la farine sont également pas top. La farine se digère difficilement.

Vous pouvez simplement mélanger des graines (pour perruches, millet, flocons d'avoine) avec 1 oeuf blanc. les cuire 15-30 minutes sur 150°C (parfois plus longtemps, dépend de la grandeur des biscuits).

Utilisateur anonyme

Coucou,

la recette n'est pas adaptée ;) Le miel est à proscrire : il ne faut pas donner quelque chose de sucré au hamster et on plus le mile peut coller les abajoues. Il risque donc de sortir ses abajoues pour sortir la nourriture stocker dans les abajoues. Voici le résultat: http://www.hamsterhilfe-nrw.de/bilder/gugu/09_zh/backentasche3.jpg

L'huile et la farine sont également pas top. La farine se digère difficilement.

Vous pouvez simplement mélanger des graines (pour perruches, millet, flocons d'avoine) avec 1 oeuf blanc. les cuire 15-30 minutes sur 150°C (parfois plus longtemps, dépend de la grandeur des biscuits).

je peux utiliser sa nourriture au lieu des graines pour perruche ? (Apiron)