Friandise introuvable....

Marion I-Oa

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai acheté un paquet de friandise pour mon lapin à jardiland, celui-ci en est complétement dingue donc j'ai voulu en racheter sauf qu'impossible de retrouver ces fameuse friandise...

Ayant jeter l'emballage je ne me souvient plus du nom ni de la marque, c'est pour cela que j'ai besoin de vous.

Il s'agit de petit gâteaux de couleurs différentes en forme d'étoiles, de cœurs, de trèfles... a l'odeur de bonbon.

L'un de vous achèterai régulièrement cette marque??

2 réponses
Michèledubleau

Les friandises industrielles sont à proscrire dans l'alimentation du lapin, bourrées de choses nocives pour leur santé. Pour lui faire plaisir une fois de temps en temps donnez lui un petit morceau de fruit frais ou de fruits séchés ça lui fera tout autant plaisir

Marion I-Oa

Je vous remercie de votre réponse cependant elle ne répond pas à ma question donc n'a aucune utilité. Je suis bien évidement au courent de la nocivité de celles-ci et c'est pour cela que le paquet de 50g a duré presque un an, ces friandises lui sont accordé en complément exceptionnel aux fruits. Le régime alimentaire de snoopy n'est en rien inconscient ou mauvais pour lui, et de plus, est approuvé par son vétérinaire (par ailleurs la seul personne à qui je demanderai des conseils nutritif) alors à moins que vous n'ayez la réponse à ma question je me passerai de commentaire et de leçon.

Néanmoins, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement