Friandise a faire sois même, besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'aimerai trouvée une recette de friandises pour lapin, alors si vous avez des liens ou autre je suis preneuse !

Merci !☺

1 réponse
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

http://www.margueritecie.com/legumesseches.php

Moi je fais des légumes séchés à mes lapines et elles adorent !!!! Elles ont également de temps en temps des fruits séchés !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "