Bonjour j'ai deux cochon d'Inde petyr male a poil lisse et tyrion à poil rosette,
Tyrion à attraper la gale donc je suis aller ce matin chez mon veto et lors du rdv je lui ait demandé pourquoi ou comment il l'avait attraper je lui ait expliqué que je les changer souvent (ils vient séparer mais côte à côte sauf en se moment) tout les deux jour car petyr le plus gros se salit très vite tyrion moins mais je fait tout le monde en même temps et mon veto me dit que peut être je les changes trop car la gale contrairement à ce que l'on pense ne s'attrape pas dans les endroits sales donc voila ma question pensez vous que je les changes trop souvent ? Certains coins de la caves comme la maison les jeux etc ne sont pas vraiment sale c'est plus vers les biberons d'eau les gamelles (à granuler ils en mettent partout et légumes/fruit qu'ils Trient un peu et s'abîme vite) les coins pipi que c'est sale devrais je enlever cette partie et juste remettre de la prope à ces endroits ? Merci à tous de vos conseils et expérience 😉