Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup lilise , trop mimi ton lapinou ^^ t'es adorable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que Freddy aille mieux !

Je lui fait de gros bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Freddy a l'air d'etre en partie guerri . :) Il n'y a plus de sang dans ses urines depuis 2 jours , demain soir sera le dernier jour du traitement donc si demain ou bien ce soir je revois du sang , c'est qu'il s'agit malheureusement d'une tumeur qui ne peut pas etre guerrie car c'est trop compliqué sur un ptit animal ... Je croise les doigts avec vous les amis :) Merci , vous etes gentils .

Comment ça Candymarie , que veut-tu dire ? :O Que je ne parle plus de mon futur chien ?

Et que maintenant c'est Freddy de qui je parle ? eh bien , tu es un peu culottée je dois dire .. Si je ne peux meme plus parler de ce que j'ai envie , decidemment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est plus le chien ..................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere qu'il n'a pas une tumeur . je croise les doigts pour lui et surtout BON RETABLISEMENT FREDDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie58
Julie58

Et maintenant des nouvellles ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va bien pour l'instant , mange , boit normalement ..

Je n'ai pas encore commencé le traitement . Il m'a conseillé de commencer ce soir et pas hier pour que l'injection agisse bien .

Je lui donnerais donc ses traitements ce soir , pendant toute la semaine apres..

merci de prendre de ses nouvelles :)

Julie58
Julie58

Il va un peu mieux ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Julie58
Julie58

Pareil , moi aussi mon chat avait eu des probleme urinaire et il n'est pas mort !!!

30 commentaires sur 80

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?