Oh zut , une infection urinaire ! :s Pourtant il n'a pas l'air d'avoir mal ..
Oh zut , mes parents ne vondront jamais que je l'amene chez le veto , en plus je n'ai que 20 euros et la consultation c'est 39 euros ( donc le tout : plus de 40 euros )
Merci en tout cas , je vais voir sur internet s'il y a des remedes qu on peut faire nous memes .
Je ne lui donne que de l'eau Evian , jamais d'eau du robinet !
c'est trop cher , j'ai beau essayer , je ne peux pas.. J'ai acheté des carottes tout a l'heure (il n y en avait plus , je vais lui faire son remede , a ce qu'il parait c'est efficace , c'est de la purée de tomate et carotte avec une goutte de jus de citron ..
Si ça va pas mieux , je vais demander a mes amies si elles peuvent m'avancer , et j'irais ce week end chez le veto .. vendredi je finis tard des cours ..
dans les fruits et légumes, il y a souvent de l'eau, du coup si on lui enlève tou tça, il ne lui reste qu'a boire pour s'hydrater
ah oui là ça ressemble à une cystite cette affaire, une cure de pissenlit serait intéressante (c'est diurétique)
de plus, il faut le faire boire beaucoup et ne lui donner que peu de granulés pour le moment
ton vétérinaire te dira ce qu'il peut manger pour les semaines à venir le temps que Freddy se soigne, de plus ton véto te donnera surement un médicament comprimé à lui donner
et tout rentrera dans l'ordre ^^
c'est pas une peu acide pour un tout petit estomac, le jus de citron ? déjà qu'il doit avoir mal quand il urine, inutile de lui ajouter d'autres désagrément .. :)
Le pissenlit .. faut que j'aille le trouver ^^ pas evident
Son biberon est toujours rempli et changé tous les 2 jours .
Tu crois que je je peux juste aller chez le veterinaire pour demander conseil ? parce que prendre un rendez vous , c'est cher..(la consultation 39 euros , je n'ai que 20 euros sur moi)
Je vais y aller demain apres les cours.
Hihi , en fait , je lui ait fait un autre remede , jlai trouvé sur un site de vétos..
Il fallait lui donner de la compote de pomme..Je me suis dit que les compotes que l'on achete ne seraient pas trop appropriées(trop de sucre etc..) .. je lui en ai fait une avec une pomme bio.. Je l'ai ecrasée au maximum la voici :
Je n'ai donc pas donné de jus de citron ^^ ouf !
Croyez vous que Freddy tiendra le coup d'ici demain soir ?