Freddy en garde - Carnet du jour !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est trop trop mignon!!!!!
Trop mimi !
Il ressemble au mien.
Il et toujours aussi beau =O ♥
Bon ba finalement c'est moi de corvée de nouvelles enfaite !
Donc lundi 11 : Monsieur Freddy à déménagé ! il s'est fait un nid sous son étage. Il n'a toujours pas toucher à ses nouveaux granulés alors on lui a enlevé tous ceux de sa réserve.
Il a joué au foot avec le mini babyfoot mais n'a pas compris qu'il y avait une balle ... il s'est pris lui même pour la balle et à donc marquer des buts tout seul en rentrant dans les cages ( la preuve en image), par contre une fois qu'il devait rentrer dans sa cage il n'a pas voulu et parti en exploration sous le meuble !
(désolé pour la qualité Freddy n'est pas très coopérant ...)

Merci :)
Je vais laisser ma sœur Emily donner des nouvelles parce que moi en ce moment je n'ai vraiment pas trop le temps ...
Géniales ces photos :)
Il et super mignon se tit ange ! :)
Dellys je disais qu'il ressemblait à une vache par rapport à ses taches :)
Aujourd'hui pas le temps de faire des photos, journée trop remplie !!
Il va bien, il n'a par contre pas touché à ses nouveaux granulés... Mais il a toujours es anciens bien garder dans son lit !
Donc on surveille.
il a vraiment une bouille excellente ce petit freddy ^^
bonnes vacances à vava11 au passage ;-)
trop belles photos ^^
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?