Freddy en garde - Carnet du jour !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai Freddy de Vava11 (http://wamiz.com/reseau/animaux/freddy) en garde pour 9 jours, du coup comme en aout dernier je fais un post pour qu'elle puisse à son retour avoir les nouvelles de chaque jour et des photos !

Freddy en garde - Carnet du jour !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Mure 69
    Signaler

Contente que le gif plaise, j'essaie de mettre des gifs en rapport avec les commentaires, lol ^^

?
    Signaler

c vrai que le hamster qui avance sur le commentaire de mure est marrant!

?
    Signaler

Hihi , merci pour Freddy Mure 69 ! :)

Oui , les photos sont chouettes ! ^^ J'adore tes gifs animés Mure69 . :P

?
    Signaler

Coucou !

Je suis revenue de vacances hier . Merci tout le monde pour vos commentaires adorables sur Freddy ^^ Il est tout content !

Je remercie surtout Margaux et Emily d'avoir gardé Freddy pendant une semaine , et merci à Emily de m'avoir cherché les granulés hihi ^^

Les photos sont superbes , j'adore ! ;) Quelle bonne photographe cette Margaux ! :)

Merci aussi à Emily de m'avoir envoyé des nouvelles de Freddy lorsque j'etais en vacances.

Pleins de bisous à vous et aussi a vos chats et à votre petite venue :)

Freddy , rentré hier tres fatigué du petit voyage hihi ^^ :

?
    Signaler

Suite a un problème avec internet chez nous on a pu continuer les nouvelles. Freddy s'en va aujourd'hui et va tres bien. Ce matin on la fait sentir dans les mains a baby mais elle a eu peur et est partie en courant !!

?
    Signaler

Oui mathieu a raison: Il est trop craquounet

?
    Signaler

Hihi trop drôles les photos, il faut faire des tooniz avec :)

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !