Freddy couine des qu'il se reveille HELP !

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens !

Bon , j'ai un soucis , Freddy couine a chaque fois qu'il se reveille , ça fait bientot une semaine qu'il est comme ça ..

Est-ce qu'il a attrapé froid ou est ce autre chose ?

Merci d'avance !

PS: on est en hiver ,et j'ai pourtant bien fait attention a lui mettre beaucoup de papier dans sa maison ..

Merci encore :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a du coton fait pour eux , mais les miens avaient du coton normal, tu penses bien qu'il y a 40 ans en arrière y avait pas tout ce qu'il y a maintenant .Il n'y a jamais eu de problèmes , ils ne l'avalent pas .

Utilisateur anonyme

moi les miennes déteste la paille j'ai déjà fait l'expérience.le papier ses vraiment pas bon n'en remet plus mais par conte comme dit catharco met un peu de coton ses super pour faire le lit et être au chaud ses du coton spéciale que tu achète en commerce ou en animalerie de préférence couleur blanc car quand il y a des couleurs il y a beaucoup de chose chimique la dedans

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ! j'ai mis un ptit peu de foin de campagne , je vais acheter du coton pour freddy alors .

Merci infiniment ! =)