Freddy couine des qu'il se reveille HELP !

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens !

Bon , j'ai un soucis , Freddy couine a chaque fois qu'il se reveille , ça fait bientot une semaine qu'il est comme ça ..

Est-ce qu'il a attrapé froid ou est ce autre chose ?

Merci d'avance !

PS: on est en hiver ,et j'ai pourtant bien fait attention a lui mettre beaucoup de papier dans sa maison ..

Merci encore :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

est ce qu'il mange , boie , joue est ce que tu as remarquer d'autre chose anormal ?

Utilisateur anonyme

Oui , il mange normalement , il boie beaucoup apres le sport , mais sinon je n'ai pas trouver de choses anormales ..

Utilisateur anonyme

dans ces cas là je ne pense pas que ce soit anormal mais bon surveille quand même son comportement .

Utilisateur anonyme

Le papier c'est pas très bon mets lui plutôt de la paille .

Utilisateur anonyme

d'accord merci =)

Mais ça le let quand meme inquiete ..

Je dois lui changer la cage là , alors je vais lui mettre encore plus de papier dans sa maison , et je vais poser une bouillote a coté de sa cage au cas ou s'il a froid =)

Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait éviter le papier mets lui plutôt de la paille .

Utilisateur anonyme

a bon ? meme du papier sopalin ? zut , j'ai mis du papier sopalin ! :/

Okii merci alors je viens de mettre du foin dans sa cage

Utilisateur anonyme

Il faut vraiment pas mettre de papier , par contre ils aiment le coton pour se faire un nid douillet .

Quand j'étais petite , j'avais un hamster qui avait réussi à sortir de sa cage , il avait mangé du papier et en est mort .

Mais c'était un catalogue , donc à cause de l'encre !!!

Utilisateur anonyme

Oui le papier c'est pas bon pour lui ni pour aucun rongeur le foin c'est bien tu peux aussi lui mettre une vielle serviette il vas la décortiquet et en faire son nid , oui le coton ausi c'est bien .

Utilisateur anonyme

. . . je parle du papier sopalin hihiiiiii ^_^ mais le coton ca etouffe à ce qu'il parait :s