frappper leur animal!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour quand je pense que il y a des personnes qui frappent leur animaux ou les maltraite les pauvre je sais que c'est pas super mes je vouler vous un former que sur un site d'animaux pour des information ba je sais plus le site mais il y a un monsieur qui frapper sont chat pour je sais plus quoi orrible merci de lire enrevoir

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est horrible le pauvre ilo1799

Utilisateur anonyme

Ilo : Ha oui on la vu enssembe !!! ^^ La auvre !! ='(

Utilisateur anonyme

ba elle on vu je croit un info que le maitre a arréter pas de taper son chien

Utilisateur anonyme

ba on est allez cherché à manger pour lui donner mais bon il à mangé un peu mais bon il avez pas lair affamé =)

Utilisateur anonyme

a ok je n'avais pas compris julie canelle