frappper leur animal!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour quand je pense que il y a des personnes qui frappent leur animaux ou les maltraite les pauvre je sais que c'est pas super mes je vouler vous un former que sur un site d'animaux pour des information ba je sais plus le site mais il y a un monsieur qui frapper sont chat pour je sais plus quoi orrible merci de lire enrevoir

15 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

C'est horrible j'ai même vu un reportage de 30 millions d'amis ou le maître avait jeter son chat par la fenêtre du 7 eme étage parce qu'il avait fait pipi sur le canapé

Utilisateur anonyme

oui je croit l'avoir vue celui là c'est horrible quand même je ne fraperé pas mon pouky

Utilisateur anonyme

Moi mon papa a frapper ma chienne car elle avai fait une grosse bêtise

Utilisateur anonyme

a bon elle a eu mal bisous a demain peut etre fait de beaux rêves salut à demain tu me dira tout sa demain:)=)

Utilisateur anonyme

Frapper un animal c'est de la lacheté!

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Je connais un chat qui habite a grandfreynoy que j'ai déjà vu plusieur fous accrochez a un arbre a une laisse tout les temps :'( C'est horrible le pauvre !

Utilisateur anonyme

avez vous vu a la tele l homme qui frappait son chiot de 4 mois a coups de pied dans la rue le chiot hurlait la police qui passait est intervenue le chiot a etait place l homme

pour toute excuse a dit si j ai envie de taper mon chien cela ne vous regarde pas

Utilisateur anonyme

oh!!!! la! la! n'importe quoi!!!!!!!! il sont fous