Fraises et lapins

Sylviane86

question, est ce qu'on peut donner des fraises à un lapin nain ?

j'ai voulu donner des restes de fraises à ma lapine mais j'ai hésiter, en fait j'ai lu qu'on pouvait leur en donner à condition qu'elles soient bien "saines", pas trop longtemps rester au soleil et que les feuilles des fraisiers seraient toxiques voir mortelles pour le lapin

dernier conseil lu, ne pas trop leur en donner et très espacé

alors attention si votre lapin est lâché dans votre jardin.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais lu que les feuilles de fraisiers étaient toxiques. :o

Comme tous les fruits et légumes, les fraises doivent être mûres et bios.

Étant un fruit, les fraises doivent être données en quantité limité. :)

Utilisateur anonyme

J'ai l'habitude de donner des fraises à ma lapine et elle est en parfaite santé.

Utilisateur anonyme

Mieux Vaut donner un petit bout de fraise ou pas du tout car le souci des fraisiers, c'est qu'ils sont très souvent attaqués par de nouveaux parasites, et du coup, ils sont traités en aval et en amont. Même si souvent, les gens disent qu'ils utilisent des produits naturels, je pense qu'il y a un risque. Pour nous, la dose est surement infime .

Bloom9986

Shay

elle et en bonne santer ta lapine

mais pour lomptent ?

et en a tu vraiment donner "beaucoup"

voilà ses sa en gros ;)