fraise, help nous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier soir ma fraise faisait des respirements bizarres mais elle ne voulais plus bouger alors je me suis dit qu'elle allait mourir mais non alors d'où ce problème vient-il ou peu être c'est naturel mais bizarre??

HELP pour fraise!

16 réponses
Utilisateur anonyme

le foin facilite le transit intestinal,elle a peut etre beoin de se purger

Utilisateur anonyme

Je vais aller lui en acheter!

Julie58

N'importe quoi un hamster ne vomis pas donc dûr pour qu'elle se purge !

Utilisateur anonyme

se matin ma petite candice a fait un coinement bizzar... sa ma fait tres peur alors je lai pris dans mes bras et elle a arreter

Utilisateur anonyme

ho! et puis julie58 sache que les hamster peuve aussi vomir!!!

Utilisateur anonyme

ne vous s'énerver pas!