fraise, help nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier soir ma fraise faisait des respirements bizarres mais elle ne voulais plus bouger alors je me suis dit qu'elle allait mourir mais non alors d'où ce problème vient-il ou peu être c'est naturel mais bizarre??

HELP pour fraise!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne vous s'énerver pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho! et puis julie58 sache que les hamster peuve aussi vomir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se matin ma petite candice a fait un coinement bizzar... sa ma fait tres peur alors je lai pris dans mes bras et elle a arreter

Julie58
Julie58

N'importe quoi un hamster ne vomis pas donc dûr pour qu'elle se purge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller lui en acheter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le foin facilite le transit intestinal,elle a peut etre beoin de se purger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un hamster russe aussi et puis il respirait bizzarement aussi parfois mais ça s'est arrêté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et elle est une peu bouboule et mes parents l'appele belette c'est trop rigolo!

Lareveuz
Lareveuz

Vaut mieux quelle est grossi que le contraire, 59 gr, c'est juste qu'elle est un peu rondelette. =). Après si elle grossit vraiment trop la ca serai inquiétant. Pour le foin tu peux lui en mettre, elle en mangera et fera certainement son nid avec =).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout elle a plutôt grossie et aussi son poids m'inquiète car les hamsters russes font 50 gr mais elle,elle fait 59 gr alors est ce que ça va?? et aussi est ce que je peux donner du foin à mon hamster et est ce que c'est nécessaire??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?