fraise, help nous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier soir ma fraise faisait des respirements bizarres mais elle ne voulais plus bouger alors je me suis dit qu'elle allait mourir mais non alors d'où ce problème vient-il ou peu être c'est naturel mais bizarre??

HELP pour fraise!

16 réponses
Moli

Emmène-la au véto !

Utilisateur anonyme

Je l'ai ammenée il y a 1 semaine et elle le faisait vraiment le soir et il n'a pas pu me répondre car elle le faisait pas.

Utilisateur anonyme

si elle ne le fait pas tout le temps c'est qu elle n'a pas de problème particulier mais surveille là et regarde si sa s'agrave

Julie58

Oui surveille bien quand même parce que ....ça peut être dangereux ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur mais elle le fait de moins en moins j'espère que ça ira mieux!

Lareveuz

Tant quelle s'alimente correctement et qu'elle bouge, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense. Si ces respirations bizarre se calme, c'est déjà bon signe. Positive hein, ce n'est certainement pas grave. =). Elle n'a pas maigri ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout elle a plutôt grossie et aussi son poids m'inquiète car les hamsters russes font 50 gr mais elle,elle fait 59 gr alors est ce que ça va?? et aussi est ce que je peux donner du foin à mon hamster et est ce que c'est nécessaire??

Lareveuz

Vaut mieux quelle est grossi que le contraire, 59 gr, c'est juste qu'elle est un peu rondelette. =). Après si elle grossit vraiment trop la ca serai inquiétant. Pour le foin tu peux lui en mettre, elle en mangera et fera certainement son nid avec =).

Utilisateur anonyme

Merci et elle est une peu bouboule et mes parents l'appele belette c'est trop rigolo!

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un hamster russe aussi et puis il respirait bizzarement aussi parfois mais ça s'est arrêté .