fraise, help nous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ne vous s'énerver pas!
ho! et puis julie58 sache que les hamster peuve aussi vomir!!!
se matin ma petite candice a fait un coinement bizzar... sa ma fait tres peur alors je lai pris dans mes bras et elle a arreter
N'importe quoi un hamster ne vomis pas donc dûr pour qu'elle se purge !
Je vais aller lui en acheter!
le foin facilite le transit intestinal,elle a peut etre beoin de se purger
J'ai une amie qui a un hamster russe aussi et puis il respirait bizzarement aussi parfois mais ça s'est arrêté .
Merci et elle est une peu bouboule et mes parents l'appele belette c'est trop rigolo!
Vaut mieux quelle est grossi que le contraire, 59 gr, c'est juste qu'elle est un peu rondelette. =). Après si elle grossit vraiment trop la ca serai inquiétant. Pour le foin tu peux lui en mettre, elle en mangera et fera certainement son nid avec =).
Non pas du tout elle a plutôt grossie et aussi son poids m'inquiète car les hamsters russes font 50 gr mais elle,elle fait 59 gr alors est ce que ça va?? et aussi est ce que je peux donner du foin à mon hamster et est ce que c'est nécessaire??
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?